Ingénieur, technicien, administratif - ITA

Technicien(ne) en Physico-chimie et caractérisation de bioproduit

11 octobre 2023

AgroParisTech est un établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel de type grand établissement. Placé sous la tutelle des ministres chargés de l’agriculture et de l’enseignement supérieur, ses domaines de compétence recouvrent l’alimentation des hommes et les préoccupations nutritionnelles, la santé, la prévention des risques sanitaires, la protection de l’environnement, la gestion durable des ressources naturelles et, d’une manière plus générale, la valorisation des territoires.  

L’établissement assure des formations de niveau « M » (ingénieur et master), et de niveau doctoral. Il propose également des formations post-master et professionnelles sous le label « AgroParisTech Executive ».

AgroParisTech est implanté sur 8 sites : Palaiseau, Grignon, Montpellier, Nancy, Clermont-Ferrand, Kourou, Reims et Orléans.  

Ce poste est rattaché au département SPAB (Sciences et Procédés des Aliments et Bioproduits) d’AgroParisTech, site de Palaiseau. Il est positionné pour sa recherche au sein de l’Unité Mixte de Recherche SayFood - Paris-Saclay Food and Bioproduct Engineering Research Unit (UMR 782).

Conditions spécifiques :

  • Des navettes depuis Paris (Porte d’Orléans) et Versailles sont organisées par l’établissement.
  • De télétravail est envisageable pour ce poste. Il est possible de faire une demande de télétravail au bout d’un mois d’ancienneté.
  • Dans le cadre de la politique « Egalité professionnelle » et « Diversité » du ministère de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire, le poste est ouvert aux candidats reconnus en situation de handicap

Personnes à contacter

Pour postuler, merci d'envoyer un CV et une lettre de motivation à

 

Véronique Bosc, responsable adjoint de l’équipe GéPro

Sophie Couzinet, chargée de mobilité et recrutement