Marketing Grande Consommation

Semaine 5 : La distribution des PGC aujourd’hui : Révolution ou retour aux fondamentaux ?

Vidéos de la semaine 3 du MOOC "Les nouveaux challenges du marketing de la Grande Consommation"

vignette S5-1 : Guerre des prix, alliances et différenciation : les enjeux actuels de la distribution.

S5-1 : Guerre des prix, alliances et différenciation : les enjeux actuels de (...)

vignette S5-21 : L’évolution du shopper Caractéristiques du shopper en 2015

S5-21 : L’évolution du shopper Caractéristiques du shopper en 2015

vignette S5-22 : L’évolution du shopper Transformation digitale et nouveau parcours client

S5-22 : L’évolution du shopper Transformation digitale et nouveau parcours (...)

vignette S5-3 : Créer une nouvelle expérience d’achat pour réinventer le format classique.

S5-3 : Créer une nouvelle expérience d’achat pour réinventer le format (...)

vignette S5-4 : Se développer sur de nouveaux formats de distribution.

S5-4 : Se développer sur de nouveaux formats de distribution.