Marketing Grande Consommation

Semaine 3 : Pourquoi l’innovation est-elle au coeur des marchés de PGC ?

Vidéos de la semaine 3 du MOOC "Les nouveaux challenges du marketing de la Grande Consommation"

vignette S3-1 : Innover, plus qu’une garantie d’avenir, un enjeu de survie

S3-1 : Innover, plus qu’une garantie d’avenir, un enjeu de survie

vignette S3-2 : Red Ocean strategy ou comment innover au coeur du marché

S3-2 : Red Ocean strategy ou comment innover au coeur du marché

vignette S3-3 : Blue Ocean strategy et la création de nouveaux marchés

S3-3 : Blue Ocean strategy et la création de nouveaux marchés

vignette S3-4 : Innover par les plateformes de marque : le cas Biotherm

S3-4 : Innover par les plateformes de marque : le cas Biotherm

vignette S3-5 : Le Graal de l’innovation : le business-model

S3-5 : Le Graal de l’innovation : le business-model

vignette S3-6 : Open innovation et crowdsourcing : et si c’était l’avenir ?

S3-6 : Open innovation et crowdsourcing : et si c’était l’avenir (...)