Marketing Grande Consommation

Semaine 2 : la connaissance consommateur : révolutions et applications

Vidéos de la semaine 2 du MOOC "Les nouveaux challenges du marketing de la Grande Consommation"

vignette S2-11 : Etudes marketing : les apports des neurosciences et de l’économie comportementale (partie 1)

S2-11 : Etudes marketing : les apports des neurosciences et de l’économie (...)

vignette S2-12 : Etudes marketing : les apports des neurosciences et de l’économie comportementale (partie 2)

S2-12 : Etudes marketing : les apports des neurosciences et de l’économie (...)

vignette S2-2 : Dans la peau du shopper

S2-2 : Dans la peau du shopper

vignette S2-31 : Réussir son deuxième moment de vérité (partie 1)

S2-31 : Réussir son deuxième moment de vérité (partie 1)

vignette S2-32 : Réussir son deuxième moment de vérité (partie 2)

S2-32 : Réussir son deuxième moment de vérité (partie 2)

vignette S2-4 : La révolution des cartes de fidélité : comportements d’achat réels et "big data"

S2-4 : La révolution des cartes de fidélité : comportements d’achat réels et (...)